✸Cours✸À propos✸Portfolio✸FAQ✸CGV✸
https://picksale.cellar-c2.services.clever-cloud.com/shop/clwrmnxkb00034lbmf4uz5oe4/headerCover/9fc662d6-7e99-4048-997b-1243fdb5f8e1's cover

FAQ

Comment sont produites les objets de la boutique ? 


Pour les prints et stickers je travaille en France et en Europe. Je prends soin de bien vérifier la qualité de chaque produit que j’envoie. 

Pour les céramiques, chaque pièce disponible dans la boutique est fabriquée à la main en grès (terre haute température). Je travaille principalement avec un grès blanc. Je travaille uniquement en modelage. Après avoir façonné les pièces, elles sont décorées à l’engobe avant leur première cuisson. Une fois cette cuisson effectuée, elles sont émaillées à la main et peuvent être cuites une dernière fois à 1250°C. 



Quand vais-je recevoir ma commande ? 


Une fois votre commande effectuée, le colis sera envoyé sous 5-7 jours ouvrés. Les colis sont envoyés par la poste, en France il faut compter 2-3 jours ouvrés pour la réception de votre commande et 4 à 8 jours pour l'international. 

Pour les livraisons  à l'international, les frais de douane, s' il y en a, sont à la charge de l'acheteur. 

Si le colis est retenu à la douane, il est de la responsabilité de l'acheteur de contacter la douane de votre pays pour localiser le colis. Une fois le colis envoyé à l'international, je n'ai plus de contrôle sur celui-ci.



Comment prendre soin de mes objets ? 


Je vous conseille pour les prints de les protéger sous cadres, c’est toujours mieux. Cependant j’imprime sur un papier assez épais normalement. Les stickers sont quant à eux totalement waterproof ! 

Les pièces en céramique peuvent être lavées au lave-vaisselle. Il faut éviter les chocs avec l'évier, et les surfaces dures en général. Merci d’éviter de mettre vos pièces au micro-onde, même si une fois ce n’est pas grave. Pas de problème pour l’eau chaude cependant !



Que faire si je reçois une pièce/prints cassée ou abîmée ? 


Malheureusement, c’est souvent les risques de l'envoi... J'essaye d'emballer vos objets le mieux possible mais si vous recevez une pièce cassée, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je procéderais au renvoi d'une pièce similaire si disponible. 

Chaque pièce est faite main, et de ce fait unique. Je m'assure de relever, s'il y en a, les petites imperfections dans la fiche produit. Aucun remboursement ou retour ne sera fait hors casse ou erreur sur le produit envoyé. 

Pour les prints légèrement abimés/cornés je ne peux malheureusement rien faire, sauf détérioration extrême de la poste. Dans ce cas, je procéderais au renvoi d’une illustration.